Moi, Daniel Blake (2016) Jouer En Streaming

Jouer film Moi, Daniel Blake la meilleure qualité. Le streaming en ligne Moi, Daniel Blake en vidéo de haute qualité. Télécharger Moi, Daniel Blake au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Moi, Daniel Blake de la vidéo HD. Regarder film complet Moi, Daniel Blake de qualité supérieure.


Vous pouvez afficher un vaste description de Moi, Daniel Blake ci-dessous:
  • Titre original : I, Daniel Blake
  • Titre du film : Moi, Daniel Blake
  • Année de film : 2016
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-10-21
  • Les entreprises de film : Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films,
  • Pays de film : Belgium, France, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : zZ-rBLtP1Ow
  • Traduction de film : FR,PL,EN,ES,EL,IT,PT,UK,ZH,KO,DE,PT,BG,NO,SV,RU,NL,HU,TR,CS,DA,HE,
  • Fonte de film :Rob Kirtley (Man In Food Bank (uncredited)), Hayley Squires (Katie), Micky McGregor (Ivan), Mickey Hutton (Man with Dog), Dave Johns (Daniel), Briana Shann (Daisy), Stephen Halliday (Furniture Dealer), Harriet Ghost (Appeal Receptionist), John Sumner (CV Manager), Jane Birch (Librarian), Sharon Percy (Sheila), Colin Coombs (Postman), Julie Nicholson (Madam), Viktoria Kay (Woman of the House), David Murray (Telephone Benefits Advisor), Malcolm Shields (Mad Scotsman), Dylan McKiernan (Dylan), Mick Laffey (Welfare Benefits Advisor), Stephen Clegg (Job Centre Floor Manager), Kema Sikazwe (China), Mark Burns (Job seeker), Dan Li (Stan Li), James Hepworth (Shopper (uncredited)), Natalie Ann Jamieson (Employment Support Allowance Assessor), Kate Rutter (Ann), Shaun Prendergast (Carpenter), Bryn Jones (Police Officer)

5168192

Moi, Daniel Blake est le droit film fourni par Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, qui a un description du film est "Daniel Blake, menuisier de 59 ans, se découvre cardiaque, ce qui l'oblige à avoir recours pour la première fois de sa vie à une aide sociale. Ses médecins lui interdisent de travailler. Mais l'administration le menace de sanctions financières s'il ne trouve pas un emploi. Lors d'un de ses rendez-vous « ubuesques » au Jobcentre, Blake fait la connaissance de Katie, mère célibataire contrainte de loger à 450 km de sa ville natale, sous peine de perdre la garde de ses deux enfants. Blake et Katie vont s'entraider.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Moi, Daniel Blake à partir de Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, dans le meilleur format vidéo de sorte que serait probablement libéré de votre pays. L'achat de votre favoris instantanément film, vers la pousser d'un commutateur de puissance! Un illimité total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, si vous voulez!

... Streaming intégral Moi, Daniel Blake en format HD 1080p ....




Electrician : Davey Morgan, Screenplay : Paul Laverty, Line Producer : Eimhear McMahon, Production Sound Mixer : Ray Beckett, Casting : Kathleen Crawford, Propmaker : Dominic Byles, Production Design : Linda Wilson, Digital Intermediate : Tom Cairns, Script Supervisor : Heather Storr, Digital Intermediate : Gareth Spensley, Sound Mixer : John Skehill, Foley : Sue Harding, Mix Technician : Michael Clayton, Sound Re-Recording Mixer : Andrew Caller, Director of Photography : Robbie Ryan, Editor : Jonathan Morris, Assistant Editor : Alison Carter, Production Coordinator : Courtney Moore, Art Direction : Caroline Barton, Boom Operator : Neal Skillen, Other : Dan Crussell, Camera Operator : Matt Fisher, Producer : Rebecca O'Brien, Best Boy Electric : Houben Dries, Propmaker : John Condron, Art Department Assistant : Benjamin James Davis, Associate Producer : Philippe Logie, Casting Associate : Caroline Stewart, Gaffer : Simon Magee, Foley : Rowena Wilkinson, Original Music Composer : George Fenton, Camera Intern : Ellen Pickering, Production Design : Fergus Clegg, Steadicam Operator : Matt Fisher, Dialogue Editor : Ben Brazier, Digital Intermediate : Michelle Cort, Director : Ken Loach, Electrician : François Tiberghien, Costume Design : Jo Slater, Sound Re-Recording Mixer : Adam Scrivener, Sound Effects Editor : Robert Brazier
Sure, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Moi, Daniel Blake en pleine longueur et d'obtenir la connecter cette video Moi, Daniel Blake en qualité haute définition.


Tags: heart attack, single mother, compassion, carpenter, social services, welfare, arrested, social security, healthcare, desperate,

Moi, Daniel Blake (2016) Jouer En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Moi, Daniel Blake (2016) Jouer En Streaming"

Post a Comment